vendredi 16 novembre 2007

pioneer lodge

22h, en chaussette je lis Moon Palace, Claire est couchee sur mes genoux. A droite une ligne de machines a sous, devant nous un grand ecran nous jette des images de fortunes facile. On est a l aeroport de Las Vegas, c'est bruillant, Lilou et guigui vont bientot arriver, on a le coeur un peu serre.

Maintenant, le temps passe trop vite...

On a passe la journee dans le parc de Zion, c'etait beau, meme tres beau.
Claire et Guigui jouent au echec, Lilou lis assise dans le gros fauteuil en cuir noir. On est dans un petit salon a la petite cheminee eteinte, on vient de manger des gros burgeurs de buffalo, des bagels avec des chocolats chauds.

Zion

Nos pieds a Sand Dune


Grimp a Red Rock

.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Content du savoir que les 2 zouaves sont bien arrivés
Profitez bien de votre fin de sejour...
Et a bientot :-)

Anonyme a dit…

la personne qui pourra identifier les proprietaires des pieds gagne son poids en gruau offert par la maison BERGER chemin de Perchades !

Anonyme a dit…

Et bien que de belles avantures aux pays des américains!
Les photos nous font rêver...
Entre les pieds rougies et les roches rougeatres, mon coeur balance!.!
Que votre avanture finisse en beauté!
Grosses bises
ps:En attend tout de même une petite photo d'un lavomatique, avec tout ce qui s'y passe!

Nathalie a dit…

La maison Berger risque de ne pas pouvoir assurer le gros lot. Il nous reste qu'un seul sachet et on n'en trouve pas dans notre belle vallée, même pas à Pau.

Profitez bien de votre beau voyage les quatre petits loups, vous avez encore quelques kilomètres à faire avant de retrouver le grand hiver québecois et votre petite vallée.
bisous par paquets de 4

:-) a dit…

Pas de panique, berger junior fait venir tous sont bordel d amerique par bateau, il y aurra donc du gruau en masse.

bisous

Voyage autour des Pyrénées a dit…

moi je reconnais les pieds mais je suis pas certaine de vouloir le gruau!!!!!! je préfère une soirée crêpe
dans votre chez vous d'Aas bisous joce

Unknown a dit…

Pas de soucis pour la soiree crepe...
bisous

Nathalie a dit…

Super idée la soirée crêpes ! Il faudrait que chacun en apporte ou les fasse sur son petit réchaud perso. On profiterait des spécialités des uns et des autres.
La maison Berger-Magrou propose lits supplémentaires de l'autre côté de la valée pour ceux qu'on ne pourrait pas caser à Aas.
Bisous, bisous à vous 4
On est partagé entre la hâte de vous revoir et le regret de voir se finir votre belle aventure.

Damien R-M a dit…

Ca fait envie toutes ces photos!

Je vous rejoindrais bien pour votre soirée crêpes, c'est que chez nous on en a pas trop. Enfin je pourrais en faire mais bon juste pour moi ça vaut pas le coup!

grosses bises!