vendredi 21 mars 2008

Album

Voilà quelques unes de nos photos de cet Automne aux Etats-Unis.


Un clic sur l'image pour ouvrir l'album photo


.

5 commentaires:

Nathalie a dit…

Le coyote les yeux fermés au soleil, la belle lumière des canyons, Montréal et Kamouraska sous la neige…
Vous nous avez ramené vos souvenirs
bisous

Anonyme a dit…

Entre ta tête et les nuages le Half Dome ne se dévoile pas beaucoup...
A plus
Eric

Anonyme a dit…

salut,

sympathique blog et sacrées photos.
Visiblement l'amérique du nord vous a plu. Hereux qd meme de vous revoir sous nos longitudes.

Le pire c'est que je suis tombé sur le blog en me googlelant!!

Sur ce, amitiés cousinale et bonne réacclimatation..

Fred Magrou

:-) a dit…

merci cousin...

en avant toute a dit…

a quand la suite ???
je m ennuie de ne pas vous lire et vous voir en photos au moins.
moi je veux toujours faire pleins d activités avec vous et mes chaussons d escalade commencent a en avoir marre du placard
il est temps que je prenne le taureau par les cornes

bisous
bene