jeudi 4 octobre 2007

chips au beatnik cafe

Joshua tree, Californie

Montreal, rue Ste Catherine, magasin La cordee, rayon librairie, le banc en bois. A ma droite une pile de topos, dans mes mains "The trad guide to Joshua Tree". Des yuccas, du sable, des cactus et des monticules de blocs de granite poses comme des taupinieres. J'achete.

San Francisco, laverie automatique, Claire paye 10 $ pour 40 minutes. On est tous les deux assis devant l'ecran, derriere nous des dizaines de culottes, chausettes et pantalons tournent. Grand Ben nous ecrit sur le blog qu'il a beaucoup aime Joshua tree, il dit que c'est hors du temps. Cette nuit la, j'ai fait des reves de BipBip et Le coyote.

Joshua tree, Claire se douche les pieds dans le sable, ce matin on a grimpe une belle voie de 3 longueurs. Devant moi un yucca de 4 m de haut, tout a l'heure un coyote est passe a cote...

2 commentaires:

bouletxo a dit…

salut les amoureux !

:-) a dit…

salut jojo, comment vas tu?