lundi 2 juillet 2007

bravo

Guigui, aime la montagne, je pense même qu'il l'adore. Il est quand même parti, loin d'elle, loin de ses amis, de sa famille, loin de sa chérie...
Bravo, parceque en plus d'être parti, tu est revenu aprés trois années passées dans ce pays tout plat, avec un métier.

Depuis le 29 juin, Guillaume est Kiné, Félicitation !

5 commentaires:

Nathalie a dit…

Bravo à guigui, je vais aller de ce pas le féliciter sur son blog. Je trouve tout de même qu'il devrait vous faire une réclamation, être classé dans la catégorie "vrac"…

bisous, bisous

Nathalie a dit…

Je me rends compte que dans la catégorie "vrac", il y a aussi le petit rat Ratatouille. Finalement Guigui est en bonne compagnie.

rebisous

Lilou & Guigui a dit…

merci beaucoup, je n'avais pas vu ce message! Ben, c'est super gentil et merci beaucoup!
Et vous savez bien benoit et claire que si je suis arrivé là, c'est grâce à vous, à votre rencontre il y a maintenant déja 6 ans! je vous remercierait jamais assez, de ces discussions sur ton balcon, de ces moments (ou plutot aventures) vécu tout les trois! et merde à l'orthograf! Vive la Liberté!

Lilou & Guigui a dit…

rectification:
"sur votre balcon"
quel boulet!!

:-) a dit…

On y est pour rien, tu est juste trop fort, c'est tout...