lundi 4 juin 2007

Nous revoilà


Trois semaines de vacances dans le nord. On a suivi la route des baleines.
C'était grand, beau et frais, on a adoré.
En voiture, en cannot, en vélo, à pied et en bateau cargo. Un petit album photo arrive bientôt.
En attendant voici notre itinéraire.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il marche pas ton Google lien.
Bises et à bientôt pour les photos.

:-) a dit…

Je l'ai enlevé, je ne comprend pas pourquoi il ne marchait pas.

merci.

Anonyme a dit…

Je pense avoir trouver.
Pour nous faire partager ta carte, tu dois récupérer le lien qui se trouve dans le champs d'adresse du navigateur, mais seulement après avoir cliqué sur "Obtenir l’URL de cette page"

:-) a dit…

C'est comme ça que je fais d'habitude, mais sa ne marche plus...? Je fouine depuis hier, mais je ne vois pas d'où viens le problème. Si tu as d’autres idées, bienvenu.

Bises

Anonyme a dit…

Je fais un test ici

Lilou & Guigui a dit…

Vous avez fait l'aller-retour????

Unknown a dit…

Yes back from space !
joli trip les loulous !