mercredi 13 juin 2007

Rencontres

Clic sur l’image pour lire et regarder le carnet rencontre


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau ! Bravo à tous les deux... et à eux aussi un peu.

Lilou & Guigui a dit…

Quel talent!! c'est superbe...

Nathalie a dit…

Les images magnifiques, les textes…
je manque de mots pour dire mon émotion.

bisous à tous les deux

Anonyme a dit…

Super les photos de votre voyage.
Merci pour l'évasion en images et en émotions. Bises Jeanba

Voyage autour des Pyrénées a dit…

ça donne envie de partir...bisous Joce

Unknown a dit…

Super les loulous !
De jolies photos, de jolies textes, de belles rencontres
Que demander de mieux ?
Bast

:-) a dit…

Merci beaucoup, on est tellement content de voir que vous avez aimé.

Nathalie a dit…

Nous le regardons encore et encore…
bisous à vous deux

Voyage autour des Pyrénées a dit…

je crois qu'il se passe des choses... vraiment sympa, je vais relire rencontres, je l'ai lu trop vite, avec l'envie de savoir,
les petits sont au lit, c'est bien aussi quand ils dorment...je vais en profiter pour me replonger dans votre récit bisous Joce